Le Songe d’une nuit d’été

Les Ateliers Théâtres de Minotaure & Cie, en pleine effervescence, vous concoctent une comédie féerique et enchanteresse dans laquelle farce et tragédie virevoltent et s’entrechoquent pour notre plus grand bonheur !

Le Songe d’une nuit d’été de W. Shakespeare vous baladera entre les mésaventures amoureuses de deux couples dont la vie est compliquée par les tours magiques que leur jouent les êtres du royaume de la forêt - elfes, fées et autres lutins - et les aventures théâtrales d’une troupe d’acteurs/artisans amateurs préparant une tragédie pour le mariage du duc Thésée…

Quelle folle et drôle d’histoire que celle interprétée par les 30 comédiennes et comédiens - enfants, ados et adultes - de la Cie ! Ils nous convient à les suivre, tenus que nous sommes par le bout du nez, bercés d’illusion et de théâtre, de théâtre dans le théâtre, et de rêves éveillés…

... dans cette adaptation fidèle, allégée, alléchante, fraîche et décapante de Gérard Hubert-Richou et joyeusement mise en scène par Pierre Chabrut !

 

Spectacle familial, dès 8 ans

Verre de l’amitié offert à l’issue du spectacle

Adultes : 11€ / Moins de 12 ans : 7€

 

Avec le soutien de la Ville des Pennes-Mirabeau